• Elle rit

    Cela fait bien longtemps que nous avons entendu résonner son premier rire. Quelques secondes de pur bonheur, à ne rien faire que rire avec elle. J'ai toujours trouvé le rire des bébés irrésistible, je trouve le sien simplement merveilleux.

    Petite liste de ce qui fait rire à coup sûr notre petit oiseau de 8 mois :

    • Lorsque je me mouche et que je m'exclame ensuite "Oh ! J'ai fait la trompette !" wink2
    • Lorsqu'on apparait brusquement devant elle (le coucou/caché rencontre toujours un grand succès !)
    • Lorsque je l'appelle "Bonjour, ma belette !"
    • Lorsqu'on fait le cheval, elle bien blottie contre nous
    • Les chatouilles, particulièrement sous les bras
    • Lorsque son papa prend sa grosse voix
    • Lorsqu'elle crie et que l'on s'exclame "Mais tu nous as fait peur !"
    • De tout, lorsqu'elle est fatiguée

    Et nous, et bien on ne se ménage pas pour entendre son rire encore et encore, parce qu'il illumine notre maison


  • Commentaires

    1
    mam
    Lundi 21 Juillet 2014 à 07:04

    rien n'est effectivement plus merveilleux que le rire d'un enfant et ce petit oiseau là n'est pas avare de ces moments, quel beau moyen de communication que le rire, elle doit être quelque part bon public.....mais rien n'est plus agréable  , son petit nid est en effet rempli de rire et de bonheur (parfois quand même des pleurs, heureusement, c'est ça aussi la vie d'un bébé !)

    2
    Lundi 21 Juillet 2014 à 20:27

    Et puis avec elle, les pleurs ne durent jamais bien longtemps ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :